Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Lundi 29 mars 2010 à 22:56

Bonjour à tous,

 

Sur ce blog, je me présente sous le nom de Sariel. Ce n'est pas ma véritable identité bien entendu. Mais je ne révèle pas mon identité, je ne veux pas qu'elle tombe en de mauvaises mains.

 

Je vais parler de mes rêves, de cette vie qui m'est encore inconnu et des tous les mystères qui l'entourent.

 

Plein de questions, mais des réponses trop vagues. Tout devient plus compliqué, j'ai de moins en moins de réponses, je commence à être perdue.

 

Et surtout j'attend ... j'attend que VOUS me trouvez, tous les trois, ou surtout toi Sawyer. Mais je commence à être assez impatiente. C'est sûrement pour cela que je fais ce blog. Peut-être qu'un jour tu tomberas dessus et tu reconnaîtras tout. Toi ou les deux autres. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps.

 

Retrouvez moi au plus vite !

 

C'est à vous trois que je m'adresse mes amis !

Par HellAngel le Mardi 30 mars 2010 à 10:11
Tu auras tes réponses au fur et à mesure Sariel chan. Ne sois pas pressée et laisse les morceaux du puzzle venir à toi d'eux-même. Pour tes amis(es), n'attend pas qu'ils viennent à toi, va vers eux, cherche les. Observe les choses autour de toi, le moindre petits détails pouvant se rapprocher de tes rêves. Mais n'oublie pas une chose petite fille, c'est que on a jamais la même apparence en rêve, qu'en réalitée, surtout si ces rêves parlent d'une vie passée.

Ton papou qui t'aime, K.
Par la-fille-des-mots le Samedi 8 mai 2010 à 21:35
cette vie mystère m'a l'air bien interessante !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/2981362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast