Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Mercredi 16 juin 2010 à 17:10

Tout à réellement commencé un peu après avoir su la véritable identité de K. Enfin non, je rêvais déjà mais j'en ai pris conscience après avoir su la vérité.

 

Mon premier rêve, ma prémière rencontre avec cet homme que j'ai surnommé M. Couteau. Et bien oui je ne sais pas qui il est, et a ce jour, je ne suis pas plus avancé, du moins en ce qui le concerne, car pour les autres c'est autre chose.

 

Avant de parler de ce premier rêve, parlons de ma capacité. Plusieurs fois j'ai rêvé de choses diverses et sans importances qui se sont réalisés dans la vrai vie. Mais ce n'est pas le plus étrange. K dit que je fais autre chose qui est rare et difficile. En effet j'arrive à diriger facilement mes rêves. Je m'explique, tout d'abord quand je rêve j'en ai conscience, je sais que je suis entrain de rêver et c'est moi qui prend les décisions. Si je décide de me réveiller, je peux. Si je choisit dire telle ou telle chose, je pars. Si je choisis d'aller dans un pièce j'y vais. J'avoue que c'est assez pratique pour mes recherches, mais ça ne se passe pas vraiment comme je voudrais.

 

Autre chose, j'arrive à percevoir les émotions de K, je ressens sa colère, sa tristesse alors qu'il n'ai pas vers moi, et parfois sans même lui parler. Il en est de même pour Sawyer, plusieurs fois j'ai ressentis qu'il se passait quelque chose par rapport à lui et je sais aussi lorsqu'il est en colère. Je ne peux pas vraiment expliquer ce phénomène. Peut être que c'est parce que ce sont les personnes auxquelles je tiens le plus, avec ma Nee-san. Enfin ce n'est qu'une supposition.

 

 

Maintenant je vais raconter mon premier rêve.

J'étais dans une forêt, je courais, poursuivit par un homme, vêtu de noirs. Puis la scène à changer, cette fois ci j'étais dans ma chambre. Le même homme était devant moi, il a sortit plusieurs poignards dessous sa veste. Mais j'avais conscience que je rêvais, et puis je savais que j'avais déjà fait ce rêve il y a bien longtemps. Je savais qu'il allait lancer les couteaux. Alors je me suis dit, tu n'as qu'a les éviter. Ce que j'ai fais sans aucun mal. Puis je me suis ordonnée de sortir de ma chambre, ce que j'ai également fait. Et enfin je me suis dit, réveil toi maintenant, et me voilà réveillée.

 

Le lendemain, je l'ai raconté à K. A ce moment là je n'avais aucun soupçons, pour moi ce n'était qu'un rêve, qu'un cauchemar, c'était sans importance. Je ne savais pas encore à quel point je me trompais. K m'a dit jamais deux sans trois, il pensait que j'allais sûrement rêver de lui de nouveau. Et il n'avait pas torts. C'est au deuxièmes rêves que je pris conscience de choses étranges.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/3008940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast