Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Mercredi 16 juin 2010 à 19:42

En fait dans la première partie, on sortait d'un endroit en ruine. Et à l'extérieur, il y a des grandes haies qui forment une sorte de labyrinthe. Et quand on arrivait dans des angles, bah je voyais un homme qui tuait des gens (que je ne connais pas). L'homme je le connais mais je ne sais plus qui s'est. En tout cas c'est pas quelqu'un des organisations, meme si tout est lié. Et ensuite il me regardait et moi je me suis enfuis. Finalement j'ai réussit à retrouver Sawyer et les autres. Puis on est sortit des haies et on a traversé un long chemin en pierre, ou roche. Rah je ne sais pas comment expliqué, c'était gris mais tout lisse. Un peu comme devant certaines maisons. Sauf que le chemin était assez long. Et donc on courait pour partir et y'avait le petit ruisseau à côté. Et je me suis stoppé, j'ai ressentit une présence dans le ruisseau. Alors j'ai dis stop. Je me suis rapproché du ruisseau et je me suis penchée en avant. Les 3 autres ont fait de même puis la fille de mon groupe m'a dit qu'il n'y avait rien et elle m' a dit « aller viens » et elle a reprit la route avec l'autre garçon. Sawyer est resté vers moi et la j'ai vu le corps de l'enfant qui flottait dans l'eau. Il baignait dans son sang. Sawyer ne le voyait pas, j'étais la seule à le voir. Et par contre il a vu le tuyau qui traversait la terre, dans le ruisseau et qui se terminait plus loin. Et y'avait un peu d'eau et du sang qui coullait du tuyau. Sawyer m'a regarder puis m'a tiré et on est partit.

 

 

Après y'a l'autre partit du rêve .... Mais je conseil de ne pas lire, j'ai eu moi même du mal à m'en remettre.

 

 

Et la je me suis reveillé et rendormit un moment après. Donc c'était une autre scène. Je ne sais pas te dire où ça se passait. Une sorte de sous terrain peut etre. En tout cas, il faisait tout noir. Et la y'avait que Sawyer et moi. Et l'homme qui nous poursuivais bien entendu. Je le connaissais très bien. Et en faite, c'est moi qui nous ai guidé jusqu'ici. Sauf que je me suis jeté dans la gueule du loup. Car je connaissais les lieux mais l'homme aussi. Parce que lui et moi on se connaissait très bien. Après je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais Sawyer et moi on était blessé, moi je voulais tout abandonné et lui il insistait et me soutenait. Il faisait tout pour qu'on puisse partir. Sauf que j'avais apprit par l'homme que sans le savoir j'avais fait une connerie, et qu'a cause de moi il y avait eu des morts. Et moi je suis tombé à genoux en pleurant et j'ai dis à Sawyer « Mais tu ne comprend pas ? Tout ce qu'il se passe c'est de ma faute. Alors laisse moi là, de toute façon il n'y a que la mort qui m'attend. C'est trop tard maintenant, alors sauve toi ». Enfin c'était pas ça mots pour mots hein. Et Sawyer n'était pas d'accord il m'a dit « la ferme, tu ne pouvais pas savoir !! » Et moi je lui ai répondu que j'acceptais de mourir si c'était ce que l'homme voulait. Mais tu vois toutes les émotions je les ressentais comme si je vivais la scène au meme moment. Sawyer n'était pas content et il m'a prit par le bras et la encore on a essayé de s'enfuir pendant un moment. Mais rien à faire, on arrivait pas a atteindre la sortie. Puis on s'est retrouvé face à l'homme. Sawyer a voulu l'affronté et du coup il était blessé et a perdu connaissance. Moi j'étais déjà blessée j'étais a genoux par terre et je regardais l'homme sans rien dire. Et la l'homme m'a touché les épaules et quand j'ai regardé dessous mon haut j'ai vu une longue marque blanche qui traversait de mon épaule à l'autre épaule. Comme une cicatrice, comme si quelque chose m'avait coupé à cette endroit là. Et là, j'ai su que j'allais mourir. J'avais vraiment très peur et mal, à l'endroit des marques. Puis finalement, j'ai perdu connaissance.

 

C'est la voix de Sawyer qui m'appellait qui m'a reveillée .... j'étais dans une pièce sombre, en boule contre le sol, dans le noir. Je ne sais même pas ou était l'entrée de la pièce. Mais en fait c'était pas vraiment une piece, car le sol c'était comme des grottes. J'étais vraiment très faible, j'avais très mal. Je crois que je n'ai jamais eu autant mal de ma vie. La pire c'est que j'étais consciente que j'allais mourir. Je savais ce qui allait m'arriver. Mais je l'acceptais puisque c'était ce que l'homme voulait. Les marques me faisait de plus en plus mal, comme si la chose qui avait fait ses marques s'enfonçait dans ma peau et me trachais. La douleur était vraiment attroce. D'ailleurs je savais très bien que c'est ça qui allait me tuer. Que j'allais être tranché. Pourtant y'avait pas d'appareil, rien. Et en effet, après y'avait des gouts de sang qui tombait des marques, qui étaient de plus en plus profonde dans ma peau.

 

Sawyer lui, il essayait désespérément de casser le mur. Mais tout comme moi, il savait bien que j'allais mourir, je l'ai ressentis. Il a tenté pendant des heures de m'aider. Le temps passait vraiment longtemps, c'était horrible et plus le temps passait, plus les marques étaient profondes et plus j'avais mal. De toute façon moi j'avais abandonné, je ne bougeais pas du sol. Et puis je me répétais que tout était de ma faute. Et finalement, j'ai entendu l'homme arrivé. Il a blessé une nouvelle fois Sawyer. Et là moi je me suis levé d'un coup, je me suis ennervée et j'ai tappé contre le mur. Je savais que la fin approchait. J'ai hurlé a Sawyer de partir tout de suite, que c'était trop tard pour moi. Finalement Sawyer est partit, boulversé et à contre coeur et au même moment, la longue marque m'a tranché, j'ai vu des flots de sang giclés et je me suis reveillée en sursaut. Et voila, je suis morte =.=

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/3009016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast