Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Mercredi 16 juin 2010 à 21:06

Voici le 6ème rêve et dernier jusqu'à aujourd'hui.

 

Il est assez mystérieux et je ne m'en souviens que vaguement.

 

J'étais avec une jeune fille, un peu plus grande que moi, habillée en noire et blanc, brune, le corps assez pale. Ce que je sais d'elle c'est que c'est quelqu'un d'important dans « le monde des ténèbres » ! Du moins la fille d'une personne très importante, mais je ne me souviens plus de qui. Je sais aussi qu'elle connait Sawyer, mes amis ainsi que K.

 

Bref, il se passait quelque chose d'anormal, je ne sais plus quoi, à part que les êtres des ténèbres avaient attaqués. Dans la ville, plusieurs personnes sont tombés par terre, sans connaissance, dont la fille blonde que j'avais déjà vu dans un de mes rêves. Lorsque je l'ai vu je me suis dit que c'était N, la copine de K. Cependant je pense maintenant qu'il s'agit de Fear.

 

A mon tour, je suis tombée dans un profond coma. Sawyer est arrivé au même moment et m'a rattrapé avant que je touche le sol. On arrivait pas à nous réveiller. La brune connaissait le coupable, de même pour Sawyer. Mon ami a dit qu'ils avaient plus le choix, ils allaient devoir demander de l'aide à LUI. La brune lui a dit que c'était impossible, ils ne s'aiment pas, jamais il ne les aiderait !! Sawyer a répondu, oui mais il l'aidera ELLE ! Il parlait de moi.

 

Voilà je me suis réveillée juste après. Je pense qu'ils sont allés demander de l'aide à K. Et d'ailleurs K pense qu'il a refusé d'aider vu la haine que Sawyer a pour lui. Je suis d'accord avec lui. Après tout K nous a trahis. Il avait rejoint les ténèbres, il n'y avait aucune raison pour qu'il nous aide.

 

Mais je ne lui en veux pas, maintenant nous sommes de nouveaux ensemble, et une famille unie. Donc tout va bien.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/3009058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast