Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Mercredi 16 juin 2010 à 20:44

Le 5ème rêve est beaucoup moins noir

 

Dans mon rêve j'étais à Paris avec une amie qui y habite. Et en fait, on devait appeler K parce qu'il était à l'hopital. Mais au moment où j'ai appelé, le téléphone de K a sonné à côté de moi. Je me suis retourné et là j'ai croisé le regard de Sawyer. Il avait le portable de K. Je pense qu'il a du l'agresser =.=. il faut dire que pour une raison que j'ignore, les deux ne s'entendent pas du tout ! Je pense que c'est à cause de la trahison de K. Quoi qu'il en soit, j'ai été surprise en le voyant et puis bizarrement, je me suis mise à rire, mais un fou rire. Je riais tellement que j'ai contourné l'immeuble pour me calmer. Et puis soudainement les membres de l'organisation sont apparus de nul part. Et Sawyer s'est retrouvé devant moi. Sur le coup j'ai paniqué, j'ai cru qu'il allait me faire mal. Je lui ai dis « stop c'est moi !!! ». Il m'a regardé, puis il m'a porté en mariée et il a fuit l'organisation.

 

Voilà. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a fait semblant de ne pas me connaître. je n'aime pas quand il m'ignore, mais d'un autre côté, je n'ai pas très peur, après tout, ma Nee-Sama est un peu comme ça aussi. Elle est distante !! Un peu trop froide même, parfois j'ai l'impression de n'être rien du tout =.=

Pour Sawyer c'est encore différent ! Il est très sauvage, mais il a toujours été là ... Jusqu'à la fin d'ailleurs. J'ai une confiance absolu en lui. Et puis je sais qu'il fera toujours tout pour m'aider, même jusqu'à demander de l'aide à K, comme le montrera le sixième et dernier rêve que j'ai fais jusqu'à maintenant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/3009047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast