Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Mercredi 16 juin 2010 à 19:33

Le 3ème rêve ... il n'est pas très long mais tout aussi important !

 

Je me trouvais dans ma salle à manger, je discutais avec Sawyer, puis la scène a changé, j'étais cette fois-ci dans ma chambre, j'allais me coucher et je me suis fait attaquer par un esprit. Il s'est approché très près de moi, j'étais terrifiée et je criais le nom de Sawyer mais il n'est pas venu. Comme d'habitude j'avais conscience que je rêvais et justement le rêve faisait tellement réel que j'avais l'impression que l'esprit était vraiment devant moi. Je me souviens m'être réveillée, avoir comme ressentit sa présence puis m'être rendormit.

 

Puis la scène a de nouveau changé. Cette fois-ci j'étais dans un château, dans une salle à manger avec une longue table où était assises pleins de personnes. Mon amie plus jeune que moi aux cheveux noisettes était assise à deux places de moi. Quant à moi je discutais avec une blonde.

 

Puis je me suis réveillée. A l'époque je n'avais pas comprit la signification de ce rêve mais maintenant je commence à avoir des idées, mais se ne sont encore que des suppositions. Et puis plus tard j'ai encore révée de la blonde. J'en parlerais plut tard. Je pense qu'elle s'appelle Fear ou plutot Leslie, et que j'ai révé d'elle justement pour comprendre certaines choses. Mais j'en parlerais plus tard également. Et puis ce n'est toujours que des suppositions.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/3009012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast