Sariel-s-Dream

Sariel's Dream

Mercredi 16 juin 2010 à 19:12

Le deuxième rêve est ma rencontre avec Sawyer et les autres.

 

J'étais dans ce qui me semblait être une base, un quartier général d'une organisation, en fait je ne sais pas trop. Toujours est-il que je n'étais pas seule mais avec une fille plus jeune que moi, les cheveux châtains et les yeux noisettes, et deux garçons, un brun et l'autre châtain : Sawyer. Mais en me réveillant je ne savais toujours pas son nom, je l'avais oublier. Donc nous étions tous les 4 devant le « chef » de l'organisation. Il nous avait donner pour mission de récupérer un cristal dans une autre organisation. Le cristal portait un nom précis mais je ne m'en souviens plus.

 

La scène changea, nous étions dans l'autre base, je pense que celle-ci n'était pas loin de l'eau, car je me rappelle qu'à l'extérieur je pouvais voir des sortes de vagues éclabousser les parois de la base. Puis il y a eu un gaz soporifique qui nous a endormit, mes 3 amis et moi. Nous nous sommes réveillés devant le chef de cette deuxième organisation. Nous avons discuté un long moment, en fait c'était surtout Sawyer et le chef qui parlaient. Notre discution concernait le cristal mais je ne me souviens plus de ce qu'on disait. En tout cas, le chef nous certifia qu'il n'avait pas le cristal mais qu'il pensait savoir qui l'avait. Finalement nous sommes rentrés. Nous avons expliqué au chef que nous n'avions pas trouvé le cristal mais qu'on avait un plan pour le prendre. Je ne me souviens plus du dit plan, mise à part qu'on devait aller dans un bar assez mal fréquenté, avec des gens dangereux. Enfin, ILS devaient y aller, car Monsieuuur Sawyer refusait que je participe !!! Non mais ho, il se prend pour qui lui !!! >.< J'avais protesté un moment, puis finalement je me suis avoué vaincu et je suis allée les attendre, comme convenue, dans une chambre. Je commençais à trouver franchement le temps long, je ne pouvais même pas les aider et ce n'était pas juste !!

 

Dans la chambre je n'étais pas seule, un homme de l'organisation me surveillait, c'était un proche de Sawyer. J'étais assise sur le lit, et je le regardais sans rien dire, un peu mal à l'aise. Soudainement, la porte s'ouvrit et le chef ainsi qu'un autre homme entra. Tout dégénéra à ce moment là ! Le commandant nous accusa de lui avoir mentit, que Sawyer avait le cristal, qu'il l'avait trahis. Moi j'hurlais que c'était faux, que jamais Sawyer n'aurait fait une chose pareil. L'homme proche de Sawyer était de mon avis. Mais le chef me fournit une preuve de ses dires. Je ne sais plus ce que c'était. Mais j'avais comprit, on avait été piégé par l'autre organisation, c'était eux qui avaient bien le cristal, et ils voulaient nous faire passer pour les coupables, les voleurs. Je tentais d'expliquer ceci au chef, mais il n'avait rien voulu savoir et ordonna la mort de mes amis. Sous la panique, je suis sortit brusquement de la chambre et j'ai couru sans m'arrêter jusqu'au bar, en hurlant et appelant mes amis. Ils étaient en pleine bagarre !! Enfin Sawyer n'était pas là. J'appellais de nouveau mes amis et leur expliqua ce qui c'était passé. Je leur ai dis que je partais à la recherche de Sawyer. Je l'ai cherché de partout, en véritable panique, j'ai fini par le trouver .... entrain d'embrasser une fille !! J'avais été choquée en le voyant, et lui avait l'air gêné de s'être fait prendre. Je l'ai fixé sans rien dire et il était encore plus mal à l'aise bien qu'il a soutenu mon regard. Puis finalement je suis partie en claquant la porte. De la jalousie ? Oui sans doute ! Je suis retournée dans la chambre, mes amis m'attendaient là. Je leur ai dis que Sawyer allait bien puis nous avons parlé un moment de ce qu'il se passait avec les organisations.

 

Mais la porte s'est ouverte de nouveau et là, c'est M. Couteau qui est entré !! Avant qu'on ne puisse réagir, il nous a lancé des couteaux. On a pu les éviter ! Mon ami brun c'est battu avec lui ! Bien qu'il soit assez fort, il s'est vite retrouvé à terre. M. Couteau allait poignarder mon amie aux cheveux noisettes mais je me suis interposée. Le poignard m'a fait une longue entraille sur la cuisse et je me suis retrouvée sur le lit. Enfin j'avais sauvée mon amie c'est ce qui comptait. Le poignard qui était par terre s'est soulevé tout seul et s'est dirigé vers ma gorge. C'est M. Couteau qui le controlait. J'ai attrapé le poignard, j'ai tenté de l'éloigner de ma gorge, sans grand succès. Au moment où l'arme allait m'égorger, je lui ai dis que j'allais tout lui avouer, tout lui dire. M. Couteau m'a regardé puis à baissé la main. Le poignard est retombé sur le sol. Je lui ai dit que nous n'avions pas le cristal, qu'on a été piégé. Je lui ai juré que c'était la vérité. Encore une fois il m'a fixé, puis il est partit sans demander son reste.

 

La scène à changé, j'était dans un village médiéval, je descendais des marches en pierres, qui donnait au village. Je boitais à cause du coup de couteau à la jambe et j'étais soutenu par une fille blonde.

 

Voilà c'est la fin de mon deuxième rêve !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sariel-s-Dream n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sariel-s-dream.cowblog.fr/trackback/3009000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast